Sélection de l’entraîneur en séduction

By | Nov 13, 2017

Vous ne savez pas quoi lire sur la plagecet été, vous n'avez plus rien à lire en ce moment et vous cherchez denouveaux sujets de conversation alors regardez cette vidéo, je vais vous présenter cinq livres à lire cet été.

Bonjour à tous et bienvenue sur ArtdeséduireTV, je suis Sélim votre coach en sélection et dans cette vidéo je vais vousprésenter cinq livres à lire cet été.

On commence tout de suite avecRobert Cialdini : "Pré-suasion".

"Pré-suasion" c'est la suite d'"Influence" et de "Manipulation", c'est son best-seller tout le monde l'a lu, lesnégociateurs, les dragueurs, les vendeurs, tout le monde.

Il nous apprenez les six pilliers de l'influence et de la manipulation pourobtenir un peu tout ce qu'on voulait au quotidien et aussi pour se protéger des gens quiessaient de nous manipuler.

Maintenant en 2017 il revient dans"Pré-suasion" avec un nouveau pilier et il nous dit en gros "Bon les gars je crois que j'ai oublié untruc, y'avait certes six pilliers, mais y'en a un qui vient avant, tout se joue avant.

" Et c'est le sujet de "Pré-suasion" : Comment on fait pour mettre l'autre dans de bonnes dispositions ?Comment on prépare le terrain pour que nos arguments soient reçus plusfacilement ? Un livre à lire d'urgence cet été à la plage.

Le deuxième livreque je vous recommande de lire c'est "Ecosystème" de Rachel Vanier.

Je l'ai lu endeux jours au bord de la plage et encore j'ai un peu traîné, en une journéevous allez le lire c'est très très entraînant.

C'est un peu le roman de la génération Start-Up, il raconte l'histoire deMarianne et de Lucas les deux fondateurs d'une start-up quisont à Paris.

Mais Paris c'est trop petit, ils décident debouger à San Francisco pour être au plus proche de l'eldorado des geeks, ils veulent rencontrer les Business Angels, ils veulent rencontrerd'autres développeurs, ils veulent être au cœur de l’œil du cyclone,là où ça se passe, pour lever des fonds et réussir à faire de leurstart-up une licorne, un truc valorisé à des milliards de dollars, la bonne idée.

Bien évidemment tout ne va pasforcément se passer comme ils l'auraient souhaité.

Je vous lerecommande et celui-ci je le verrais bien adapté au cinéma.

Le troisième livre queje vous recommande de lire c'est "Boxe" de Jacques Henric, alors que c'est un peu un OVNI, je sais pas si vous vous souvenez de "Windows on the World" où Frédéric Beigbedermêlait un peu de la fiction de ce qui se passait à New York et ilraconte un peu sa vie en même temps.

Bah là "Boxe" c'est un peu lamême chose, il parle beaucoup de boxe il nous présente tous les grandssportifs, tous les grands champions de la boxe et il mêle ça avec sa découverte de laboxe, le jour où il a été surpris, où il a pris une droite qui est venue de nullepart, un mec qui marchait devant lui et BAM il en a pris une et ça a vraiment changé tout sonrapport à la vie et il le raconte vraiment très très bien.

D'ailleurs je sais plus à qui je l'ai prêté ce livre, donc si tu as mon livre "Boxe", merci de me le rendre parce que j'aimaisbien et j'ai envie de le prêter à d'autres personnes.

Une très très bonnelecture surtout si vous attendez comme moi le choc Mayweather – McGregor, le 26 août, ça va cogner ça va être très trèssale et "Boxe" c'est un bon bouquin à lire avant.

Le quatrième livre c'est "Tu ne m'écoutes jamais" c'est génial, y'a 12 motifs de disputes, les disputes qui reviennent toujours encouple et l'objectif du livre c'est de vous aider àles dépasser, comprendre ses erreurs, comprendre les motifs de disputes, faire en sorte que vous arrêtiez de vous atomiser la face parce qu'il y a des couples qui se détruisent vraiment àchaque embrouilles donc l'objectif du bouquin c'est comprendre les causes, pourquoi est-cequ'on est en train de s'embrouiller sur ce sujet ? et surtout comment on le règle ? Parce que au fond séduire c'est facile, surtout si vous vous abonnez Artdeséduire, c'est facile vous allez apprendre àséduire, mais garder la femme avec qui vous êtes, ça c'est beaucoup plus compliqué.

Ce que je vous recommande de faire c'est dele lire de l'annoter et ensuite d'en discuteravec votre partenaire, vous allez vous marrer vous allez peut-être vous embrouiller maisvous allez voir ça va vous faire progresser et passer au niveau suivant dansvotre couple.

Le cinquième livre que je vous recommande de lire cet été c'est "Je me tuerais pour vous et une autrehistoires" c'est des nouvelles inédites de Francis Scott Fitzgerald, vous avez forcément lu "Gatsby le magnifique" ou "Tendre est la nuit" ou vous avez vu le film avec Léonardo Di Caprio, où celui avec Robert Redford, on reste dans le domaine des années 20on reste un peu dans les années 20 les années 30 on reste sur les thèmes dela célébrité, de la folie, de la maladie on reste dans un monde de gensaisés, ça se lit très vite c'est 20 à 30 pagesmaximum donc ça va pas être des heures et des heures vous allez lire ça assez rapidement c'est l'événement littéraire de l'année etvraiment ça vaut le coup allez-y les yeux fermés.

Merci à tous d'avoir suivicette vidéo j'espère vous avoir donné de bons conseils sur les livres à lire cet été à la plage.

Vous n'oubliez pasde vous abonner et surtout d'enclencher vos notifications sur la chaîne ça me permettra de vous tenir au courantde la sortie d'un livre bientôt, mais chut je vous en dis pas plus, teasing no spoiler pour le moment.

Si vous avezdes suggestions d'ouvrages à nous faire vous n'hésitez pas vous le faitesdans les commentaires "j'ai adoré ce livre parce que j'ai progressé, j'aiappris ci, ça, ça et ça et vous allez adorer parce que ça, ça, ça.

On fera un grand article avectous vos livres préférés, donc n'hésitez pas laissez-nous vraimentça dans les commentaires.

Je vous dis à très vite pour de nouveaux conseils enséduction sur ArtdeséduireTV, en attendant soyez sages.

Mais pas trop.

little.