SANDRINE DANS, SAVOURE FÏNLEY

FINLEY_002_099-3.jpg

"Chaque jour je fais en sorte que la vie soit légère, colorée, pétillante, bref surprenante ! C’est exactement ce que j’ai ressenti en buvant mon premier FÏNLEY." 
SANDRINE DANS

Des visages inattendus dans les nouveaux spots publicitaires belges pour FÏNLEY. Dans le spot en français, c’est Sandrine Dans qui s’installe au bar et dans le spot en néerlandais, c’est la présentatrice Cath Luyten qui remercie gentiment pour le parasol qui décore son FÏNLEY.
Grâce aux présentatrices Sandrine Dans et Cath Luyten (présentatrice de quelques programmes populaires à la VRT), deux ambassadrices d’envergure promeuvent FÏNLEY, qui souhaite ainsi accentuer l’identité belge de la marque. En effet, FÏNLEY fut développé au centre R&D de Coca-Cola à Anderlecht et lancé sur le marché belge en 2014. FÏNLEY offre aujourd’hui un choix de 6 variantes différentes et conquiert jour après jour plus de popularité auprès du public adulte pour lequel la boisson fut développée.

 

CÉLINE VAN DEN RIJN, MARKETING DIRECTOR BELGIUM & LUXEMBOURG: « L’expérience et la confiance émanent aussi bien de Cath que de Sandrine, mais de façon très décontractée, très naturelle. Elles représentent dès lors parfaitement notre marque et, de plus, elles ins- pirent notre public cible : des adultes qui jouissent de la vie et aiment savourer une boisson non alcoolisée, faible en sucre et avec de fines bulles. »

SANDRINE DANS : « FÏNLEY est vraiment une boisson qui me va comme un gant. Fraîche, légèrement pétillante et avec des parfums inhabituels. Une boisson élégante à laquelle je me suis attachée dès le premier jour. Je n’ai donc pas dû réfléchir longtemps quand on m’a pro- posé d’être ambassadrice. Je dirais même que j’en suis très fière. Mon FÏNLEY préféré ? Le premier à être lancé sur le marché, qui a aussi été le premier que j’ai goûté : pamplemousse et orange sanguine. Le premier amour ne s’oublie pas de sitôt... »