Christophe Colpaert

Exclusive Properties
« un mariage parfait entre l’immobilier et le design »

L’Agence Christophe Colpaert Exclusive Properties ouvre ses portes en 2005. Conscient du grand nombre d’agences immobilières présentes à Knokke-Le Zoute, Christophe Colpaert souligne l’importance d’avoir su se différencier très vite sur le marché. La philosophie de l’agence au départ est claire et reste inchangée, proposer des biens aux finitions de qualité, de haut standing superbement rénovés.

Si la proposition d’appartements remis à neuf - datant des années 60-70 - est une spécialité ( cfr photos ), l’offre est diverse et compte aussi des nouvelles constructions, des villas ou des studios, meublés et non-meublés qui feront office de seconde résidence ou de résidence principale.

Se soucier du détail, de la finition, de la localisation mais aussi d’offrir un œil avisé sur l’évolution des différentes tendances du design sont leurs priorités. L’agence prône ainsi un mariage parfait entre immobilier et design. Christophe Colpaert insiste ‘Les valeurs de notre clientèle reposent aujourd’hui clairement sur l’amour du design, la majorité de nos clients présentent un intérêt et une sensibilité avancés pour les belles choses.’

Observer les tendances du marché, ses évolutions, être attentif aux désirs du client, tels sont les principes de bases qui ont permis à Christophe Colpaert d’offrir des biens toujours en harmonie avec une demande en évolution constante.

‘Le service personnel est notre priorité. Travailler uniquement avec Delphine Huys était un choix personnel pour soigner une certaine proximité avec nos clients. Une écoute toute particulière pour comprendre leurs envies, les spécificités de leurs recherches et pouvoir in fine pleinement satisfaire leurs demandes a toujours été ma priorité absolue.’

Christophe Colpaert se réjouit quotidiennement de profiter de la richesse des rapports humains qu’il entretient avec sa clientèle. ‘Être agent immobilier c’est aussi s’immiscer dans la vie d’une personne à différentes étapes, qu’elles soient tristes ou plus heureuses, mais toujours aussi importantes.’  Vous comprendrez que pour les questions de gestion du patrimoine, instaurer un rapport de confiance est éssentiel.

Il conclut: ’Il faut pouvoir faire confiance à son agent immobilier de la même façon qu’à son banquier.’

« Rénover un appartement, c’est lui donner une nouvelle vie qui correspond complètement aux désirs des clients, à la demande du marché »