NATAN déménage sa boutique de Knokke

Edouard Vermeulen était depuis longtemps à la recherche d’un lieu plus grand, plus aéré, plus confortable pour accueillir ses clientes. C’est désormais au 152 de la Kustlaan, dans une maison typique du Zoute, que la boutique Natan se situe (ouverture mi-juillet). Des collections en harmonie avec le public zoutois : modernes, casuals mais toujours avec l’élégance qui caractérise la Maison Natan. Etant très attaché aux produits authentiques et véritables, Edouard Vermeulen proposera dans cette boutique les crèmes Delbôve de Gina d’Ansembourg ainsi que de la papeterie du bien connu typographe à Bruxelles.

« C’est la femme qui fait la mode et pas la mode qui fait la femme.»

Né à Ypres (Belgique), le 4 mars 1957. Sa formation d’architecte d’intérieur (St. Luc à Bruxelles) l’initie au travail des volumes et des matières. Après trois ans d’activité de décorateur, il découvre sa passion pour la mode et présente sa propre collection en 1984.

Depuis quelques années, Edouard Vermeulen confectionne des tenues pour la Famille Royale de Belgique ainsi que les Cours de Suède, des Pays-Bas et du Grand-Duché de Luxembourg, ce qui lui a valu la remise des insignes d’Officier de l’Ordre de Léopold II en mars 2003. Ses créations séduisent aussi les artistes et plusieurs personnalités de la jet set.

Edouard Vermeulen a créé un style personnel d’une pureté contemporaine, source de féminité et de raffinement. La richesse des matières donne une puissance à la simplicité des formes. Un style résolument adapté à une femme actuelle, active et raffinée.

050 61 29 60
www.natan.be
Kustlaan 152, 8300 Knokke-Heist