Un jardin à la française

La troisième édition du salon Dream Cars qui s’est tenu dans le Palais 11 du Heysel du 23 au 25 janvier 2015 lors du Salon des Véhicules Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos, a clôturé ses portes sur un chiffre record de fréquentation : 44.714 visiteurs!

La veille de l’ouverture officielle, le 22 janvier, a eu lieu la soirée Gala dont une partie des bénéfices a été reversés à l’association caritative Make-A-Wish.   Les nombreux invités, dont beaucoup de personnalités, ont pu passer une soirée inoubliable dans ce cadre exceptionnel.

«Une soirée inoubliable dans ce cadre exceptionnel...»

Les visiteurs ont pu admirer une cinquantaine de modèles exclusifs exposés dans le Palais 11 entièrement aménagé en jardins à la française.  Lustres en cristal, haies de plantes, fontaines, portiques en fer forgé,... Tout a été mis en place afin de créer un écrin des plus fascinants pour des visiteurs aux yeux ébahis.
    
De nombreuses marques ont exposé leurs modèles de rêve : Alpina – Aston Martin – Audi – Bentley – BMW – Cadillac Corvette – E-Car –Ferrari – Imperia – Infiniti – Jaguar – KTM  Lamborghini – Lotus – Maserati – McLaren – Mercedes-Benz Nissan – Noble – Porsche – Rolls Royce – Tesla

Dream Cars en quelques chiffres

 L’espace alloué au Salon Dream Cars représente 10.935m² de surface.  Pour créer les jardins, pas moins de 3.000 fleurs et 150 plantes ont été nécessaires et 1.152m linéaires de plantes ont été disposés pour délimiter les parterres des 48 podiums, ce qui a nécessité plus de 160h de travail.
 
L’équipe Salon vous fixe d’ores et déjà rendez-vous pour sa prochaine édition Dream Cars en janvier 2017 !

Dream Cars est organisé dans le cadre du Salon de l’Auto, qui reste le plus grand évènement organisé en Belgique.  
Un Salon se prépare durant une année entière et est le résultat du travail, de l’imagination et de la motivation de toute une équipe composée d’environ 12 personnes et surtout….. d’une majorité de femmes !

Pierre Lalmand, Directeur du Salon, souhaite remercier toute son équipe pour le travail exceptionnel réalisé grâce auquel cette édition du Salon 2015 a été un incroyable succès.