Un laboratoire d’idées

Les 3 Vallées®, c’est là où les idées déco sont les plus extravagantes, les plus amusantes, où les lustres ont trente six lumières, où l’art se met en scène jusque dans les parkings, où l’insolite vous guette à tous les tournants, où l’on croise des ours blancs et des éléphants, où les spas sont plus voluptueux qu’ailleurs, les boutiques plus craquantes, et les enfants rois… 

Pourquoi ? Parce que les stations des 3 Vallées se développent et se renouvellent d’une saison à l’autre, il y a assaut d’idées et les moyens de les réaliser. Quand on fait appel aux plus grands architectes, designers, artistes, décorateurs, chefs… le résultat est là, des surprises à chaque pas, un design effervescent, un véritable laboratoire d’idées dont tout le monde peut profiter. On est dans Les 3 Vallées® et nulle part ailleurs !

Tout ce qu’on n’a jamais vu ailleurs, les idées déco les plus renversantes, les plus gaies, les plus chics, le design le plus pointu, c’est ici, à Courchevel comme à Val Thorens ou dans chacune des 8 stations des 3 Vallées.
 
A plein de signes, on réalise que la grande aventure des stations a commencé ici, dans Les 3 Vallées® et que nos amis les Anglais sont parfois arrivés les premiers (comme à Méribel), il peut même arriver qu’on se sente un peu chez eux...
 On y cultive l’après ski dans des spas qui savent être à la fois vastes et intimistes, tandis que les enfants-roi sont accueillis dans leur propre royaume.
La recherche graphique anime les corridors, les garages font salon et l’art se met en scène jusque dans les parkings !
 
Le rayon d’eaux minérales… c’est du champagne, les bouquets sont géants… proportionnés aux chalets, les doudounes sont fleuries et la vaisselle d’argent, ici, même les boutiques fourmillent d’idées déco.
 
Ne soyez pas surpris si vous croisez un éléphant sur une terrasse, des singes rayés dans une vitrine, un ours blanc dans l’escalier, et des chasseurs alpins de belle allure. Tout peut arriver dans Les 3 Vallées® !

Plus d’infos sur:
les3vallees.com