Un goûter gros comme le Ritz

Au retour du ski, on n’a qu’une envie : grignoter quelque chose de bon, mordre dans le doux et le sucré et s’affaler dans des fauteuils profonds !

Dans Les 3 Vallées®, de plus en plus d’hôteliers ont eu l’idée de conjuguer les deux : ils ont réinventé l’art du goûter. Avec des réminiscences d’enfance, de gros gâteaux joufflus, des desserts d’autrefois, un pot de chocolat mousseux et une assiette de crème fouettée. Qu’il occupe tout un buffet ou qu’il vienne à vous sur une table roulante, le goûter est superbe et généreux. Il est servi devant une belle flambée tandis que vous vous enfoncez dans les profondeurs des coussins du bar, que vous colonisez des canapés au salon, et que vous profitez de ces espaces qui sont un luxe en soi et qu’ont tous les beaux hôtels. Un moment exquis pour décompresser et se rejouer les plus belles descentes de la journée.

L’ambiance est chic et bon enfant et vous serez surpris par la modicité des prix de ce goûter. Le plus souvent, vous réglez votre boisson, votre thé ou votre chocolat et les gâteaux vous sont offerts. Comme au Chabichou, à Courchevel, qui aurait inventé la formule. Sympa, non ?

Plus d’infos sur:
les3vallees.com