La fourrure noble, durable & trendy

Née en 1955, la boutique New Embert a su actualiser la noblesse intemporelle de la fourrure. D’abord par son origine, contrôlée et respectueuse de l’animal. Ensuite, en insistant sur sa faible empreinte écologique. Enfin, en mêlant l’élégance des lignes à l’actualité de la mode. Sans oublier, un service personnalisé grâce à un atelier qui perpétue et réactualise les manteaux, de génération en génération…

L’automne est là. Avec les envies de s’envelopper dans la douceur et le confort d’une fourrure. Vison, chinchillas ou zibeline ? Toute en gardant une silhouette vive et raffinée… A cet effet, les fourrures New Embert sont cintrées, légères et faciles à porter. Il n’y a qu’une maison de tradition qui, paradoxalement, pouvait s’offrir de telles libertés. Le savoir-faire ? Lionel Fuchs et Colette Lejeune confectionnent, en effet, des mélanges de fourrures d’une qualité rare. Le poil se fait velours, éjarré ou long, selon les goûts et les circonstances de la vie. Les couleurs jouent la carte de l’audace à travers des teintes allant du mauve aux dégradés de bleus, à côtés de tons plus classiques...  On peut aussi dénicher toute une déclinaison de petits blousons sportifs en renard argenté, des robes-manteaux en vison, des jupes en astrakan lisse, et des accessoires comme des chapeaux, des écharpes, des sacs...
 
La fourrure est  aussi intemporelle que durable. En effet, cette matière naturelle est biodégradable à 85% et dure entre 25 et 50 ans. Une faible empreinte écologique. De plus, New Embert met un point d’honneur à se fournir en peaux contrôlées via le label OA (origine assurée). Toutes les peaux proviennent des USA, du Canada et d’Europe et la prise en charge des animaux s’effectue dans les meilleures conditions possibles.
 
Ces petits soucis évanouis, rêvons un peu. On peut dire que l’achat d’une fourrure est comparable  à celui d’une robe de mariée. L’enchantement et le temps de son choix. La magie de la porter… Sans compter que la pièce dure souvent toute la vie. Et justement New Embert possède un atelier où les générations se croisent pour transmettre cette passion. Chaque pièce est réajustée suivant la silhouette des clientes. En ce sens, tous les articles sont exclusifs et susceptibles des plus grandes fantaisies. Deux ans de garantie sont appliqués sur la peau et la main-d’œuvre. De quoi voir venir sereinement les prochains hivers !

Chaussée de Charleroi 35, 1060 Bruxelles
02.640.54.24. 
www.newembert.com