L’expertise confidentielle

Les marques horlogères ont aujourd’hui leur temple, juste à côté de l’hôtel Wiltcher’s Steigenberger. Voué à un service VIP, grâce à de magnifiques petits salons design, il est à la fois une ode au professionnalisme des conseils avisés et une invitation au rêve...

Autour de la belle table ronde en bois sombre... le temps s’est arrêté. La main gantée de Françoise Lanoizelet s’est emparée avec délicatesse d’une montre sertie et en explore le galbe d’un geste si doux qu’il semble suspendu. Tandis qu’elle explique avec patience les particularités et les codes de cette petite merveille, elle fait vivre un univers attachant qui la rend proche à jamais. Ce n’est plus seulement une montre, c’est son histoire qui prend vie à travers elle... Avec son associé Emmanuel Hankard, jadis derrière forum spécialisé en horlogerie, elle distille donc des conseils d’expert, des tourbillons aux calendriers perpétuels, en passant par les répétitions-minute.

Des achats réfléchis, détendus
Déçus par certaines expériences en achats d’horlogerie, le duo a voulu innover et ouvrir il y a six ans, un ravissant écrin au design exclusif, pensé pour permettre l’expérience la plus optimale, la plus confidentielles, lors de cet acte, presque sacré : l’achat d’une montre de prestige.
Une parfaite harmonie de tons neutres assure la personnalité du magasin et met en exergue les vitrines éclairées par des leds pour ne pas nuire à l’atmosphère et préservant à juste température les huiles ou les cuirs. Un très bel assortiment d’une quinzaine de marques attire les
regards.

Bien sûr, sans toutes les citer, les objets de désir par excellence : Rolex, Cartier, Jaeger-leCoultre, Hublot, Breiguet, Chanel, IWC... Sans oublier, Bell&Ross et BRM. Les exclusivités en Belgique : Blancpain (sur Bruxelles), Parmigiani Fleurier, Jaquet Droz et De Bethune.
Ou des marques plus pointues comme Tudor ou Pequignet.

D’exquises tentations
Ces marques emblématiques englobent des lignes si larges et variées qu’on y trouve aussi bien la classique sportive que la rare tourbillon, l’inimitable, en or, jaune, rose ou blanc, serti ou non, le modèle de plongée ou celui en acier très prisé et pour les téméraires, le choix audacieux et tendance du zirconium, du titane, du caoutchouc ou de la céramique. De quoi plaire aux amateurs, aux collectionneurs et aux avant-gardistes! Mais si les hommes composent la grosse majorité de la clientèle, les femmes sont aujourd’hui nombreuses à pousser la porte. Elles ne viennent pas seulement chercher un cadeau masculin, elles apprécient aussi une offre de plus en plus étoffée de montres en matériaux précieux ou à complications.

Toutes et tous seront accueillis confortablement, dans les trois langues, pour un voyage à travers l’excellence.

Avenue Louise 75R (Place Wiltcher’s).1050 Bruxelles.
+32 2 539 34 50. Fax : +32 2 534 63 02.
info@halloftime.be
www.halloftime.be
Parking aisé sur place.
Du lundi au samedi, de 10h30 à 18h30.