DINNER IN THE SKY

« QUALITÉ AU TOP, CONCEPT AUSSI CONVIVIAL QUE SURRÉALISTE, QUOI DE PLUS BELGE QUE L’EVENT GASTRONOMIQUE DINNER IN THE SKY ? UNE SUCCESS STORY À LA CONQUÊTE DU CIEL DE 50 CAPITALES INTERNATIONALES OÙ SE SONT HISSÉS LES PLUS GRANDS CHEFS POUR SÉDUIRE DE LEURS METS LES PLUS HAUTES PERSONNALITÉS ! »

L’histoire de Dinner in The Sky est aussi surréaliste que son concept qui séduit depuis preque 10 ans les plus belles capitales du monde. En 2009, Hakuna Matata, agence de com’ spécialisée en gastronomie, et The Fun Group, société spécialisée dans les attractions utilisant des grues, s’associent et réalisent un rêve d’enfant: une table volante baptisée Dinner in the Sky autour de laquelle prennent place pour l’occasion 22 Jeunes Restaurateurs d’Europe, coiffés de leur toque blanche.

Depuis, plus de 5.000 events ont été organisés en hauteur, de Paris au Taj Mahal en Inde, en passant par Londres, le Golfe ou Sao Paulo, tous uniques, tous magiques

Pourquoi un tel succès planétaire ? Deux maître-mots sous-tendent ces events, ainsi que les activités qu’Events in the Sky propose à ses clients.
Exclusivité ...

Des ciels surplombant les monuments ou les paysages les plus prestigieux, vus du haut d’une nacelle, sous les angles les plus décalés. Un mariage dominant le Grand Canyon ou un dîner ondulant au rythme des lagunes de Venise ?
Sécurité....

Tous ces concepts sont imaginés en conformité avec la norme allemande DIN 4112. Les structures sont construites en Belgique sous le contrôle de la TÜV. Chaque détail est inspecté afin de maximiser la sécurité. Une obsession sécuritaire qui a permis à Dinner in the Sky de s’exporter dans 50 pays !

S’y sont croisés, par exemple, le Prince Albert et le Chef étoilés Joël Robuchon ! Les plus grands as de la gastronomie, Yves Mattagne, Marc Mc Ewan, Marc Veyrat, Dani Garcia ou encore, Paco Roncero, ont ensorcelé les People, Hiromi Izawaki, Oscar B. Goodman, Elio di Ruppo ou Pierre Marcolini, des personnalités médiatiques d’ABC, NBC, TV Globo, Herald Tribune, le Monde, mais aussi du magazine Elle ou Forbes !

Soyez les premiers à être informés de l’ouverture des réservations en remplissant le formulaire sur www.dinnerinthesky.be
Dinner in the Sky Belgium
dinnerinthesky_official